Le petit karaoké ambulant, c’est le fameux « Funky Karaoké » qui renaît de ses cendres au coeur de notre ville.
Pimkie et Josy vous entraîne dans les rues et ruelles pour un karaoké endiablé, vous serez les chanteurs et chanteuses d’une soirée unique, à travers les méandres des plus grands tubes d’amour, de rupture, de voyages, de paradis artificiels.
L’occasion de raconter l’histoire de leur « Funky Karaoké » aujourd’hui à la rue, de raconter leur histoire d’amour pas que rose rose, mais surtout de continuer vaille que vaille à croire en leur rêve, le rêve d’une cité où les mots chantent, ou la vie se raconte en chansons.
Vous serez les acteurices de ce karaoké ambulant, qui profitera de la douceur des places pour installer son petit kiosque à facettes. Le petit podium avec quelques reliques du Funky ParadiseIngrid Heiderscheidt et Nicolas Buysse se retrouvent pour un spectacle urbain, après la douce euphorie de leur création « Trop de Guy Béart tue Guy Béart » , énorme succès de la Compagnie Victor B, qui a sillonné les plus grands festivals francophones.
A nouveau Nicolas Buysse s’empare des dernières technologies audio pour fournir un casque audio à chaque spectateurice, afin de plonger le groupe dans une immersion musicale bluffante.
Ce petit karaoké sera en quelques sortes la bande son de leur vie, de nos vies.
Un spectacle qui promet d’être hilarant et plein de surprises. Avec un peu de joie, un peu de chagrin, un peu d’amour, une rupture, beaucoup de chorégraphies, une réconciliation, un brin de colère, un seul slow, deux duos, une boule à facette bringuebalante, et l’apéro.
Let’s Funky Karaoké Again.
Au départ d'un lieu secret dans le piétonnier du Vieux Namur.
Une co-production de La Compagnie Victor B, avec le regard extérieur et complice de Jean-Michel Frère. Scénographie : Léa Gardin.
Ingénieur du son : Sébastien Courtoy.
Conseil technique visuel. : Giacinto Caponio