Parce que nous aimons être débordants d’enthousiasme ! Son triomphe à Paris a suscité notre curiosité, on l’a vu… on l’a adoré… et on vous l’a ramené.
Après avoir tourné dans le monde entier, la troupe australienne Circa vient nous présenter sa dernière création “ Wunderkammer ”. Un mélange époustouflant de nouveau cirque, de cabaret et de vaudeville. Voici une nouvelle expérience de cirque, étonnante, sexy… et d’une profonde beauté!
WUNDERKAMMER, c’est (littéralement) la chambre des merveilles. Les princes d’Europe y conservaient, dit-on, des collections d’objets ramenés de leurs voyages. De ces cabinets de curiosités qui recelaient d’insoupçonnables trésors, Circa décline un cabaret des sens stupéfiant. Une diva s’y métamorphose en corde, des ballons y découvrent leur âme d’artiste, les corps des acrobates y virevoltent et y font ployer le socle de la réalité. Main à main, acrobaties au sol, corde lisse ou trapèze…, les sept artistes de haut vol ont une totale maîtrise de leur art tout en prenant leur liberté face aux classiques circassiens.
Avec à peine quelques accessoires, une musique omniprésente ( jazz, pop, fugue et tango), des numéros prenants et puissants, Circa offre un spectacle inclassable et scotchant dont la magie et la performance des interprètes en font un réel événement.
Chauffés à blanc, drôles, sexy, ces acrobates sont des surhommes déguisés en simples mortels. Ils mettent la barre de ce qui est possible très, très haut !— The Stage, UK